Point sur l’écosystème digital breton sur FrenchWeb

Le site French Web, par l’intermédiaire de Sébastien Le Corfec fait un point sur l’écosystème digital breton en 2020. Voici tout de suite le lien vers l’article en question :

ecosysteme digital breton

Si le Pays Bigouden n’est pas forcément à l’honneur parmi toutes les références et influenceurs cités, il n’est jamais trop tard pour faire mieux l’année prochaine.
J’ai vu Combrit et peut-être que certains sites concernent des bigoudens mais je ne crois pas. En dehors de ça, nous semblons plutôt absent.

Pourtant les projets ne manquent pas non plus chez nous. N’hésitez pas à aller chercher des investisseurs, à aller rencontrer les pros du numérique et du développement de la région et à vous faire connaître…

http://www.breizhbusinessangels.fr/ par exemple est un réseau de Business Angels breton.

https://www.digital-inspirationnel.bzh/ vous permettra de découvrir le monde du numérique breton.

Et j’en passe. Je sais que le Pays Bigouden est le plus beau pays du monde et il est temps de le montrer au monde entier en développant nos activités via l’innovation, le web, le numérique…

Comment faire progresser les entreprises bigoudènes ?

Afin d’apporter ma pierre à l’édifice, je vous propose de me faire le relai via ce site de vos activités et services.

Si vous souhaitez intervenir sur lepaysbigouden.com afin de montrer au monde ce que vous savez faire, ce que vous proposez… et mettre en avant votre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous partagerons avec plaisir vos infos.

Auteur de l’article : Caroline Girard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *