L’hôtel le Capricorne, une destination à connaître dans le Pays Bigouden

Le pays de Bigouden est localisé au Sud-Ouest de la Bretagne. Ses monuments, musés et sites culturels attirent bon nombre de touristes. Ils viennent découvrir la riche culture du milieu. Pour leur séjour, plusieurs complexes hôteliers proposent leurs services. Parmi ces établissements hôteliers, un attire particulièrement l’attention. Il s’agit de l’hôtel le Capricorne. Son cadre et ses services font de lui une destination très prisée. Allons à sa découverte.

Hôtel le Capricorne, un séjour sur mesure dans un cadre décontracté

L’hôtel le Capricorne est idéalement situé au coeur de Poulzeudric entre la Pointe du Raz et la Torche. Il est non loin de la plage et des centres commerciaux. L’établissement vous ouvre ses portes pour tous types de séjour. La qualité de son accueil et de ses services fait sa renommée dans le pays de Bigouden.

En effet, vous avez le choix, pour votre séjour, entre des studios autonomes pour deux à cinq personnes et des chambres. Le Complexe hôtelier propose de magnifiques chambres d’un, de deux et de trois lits. Il est installé dans chaque chambre un écran plasma.

Quels sont les services offerts à l’hôtel le Capricorne ?

En plus des formules d’hébergement, l’hôtel le Capricorne met à votre service son restaurant, son bar et ses gîtes. Les gîtes sont parfaits pour se détendre. Offrant une belle vue sur le jardin, vous pourrez savourer de merveilleux moments entre amis ou en famille.

L'hôtel le Capricorne, une destination à connaître dans le Pays Bigouden

A noter que le site officiel de l’hotel en parlera mieux.

L’hôtel le Capricorne offre un cadre naturel à ses clients. C’est idéal pour se relaxer et faire le plein d’énergie. Il dispose d’un parking privé et d’un autre pour les autocars. L’accès à l’hôtel et au restaurant est possible pour les personnes handicapées. Le Wi-Fi est gratuit et les animaux sont autorisés dans le restaurant et l’hôtel. L’hôtel ouvre ses portes toute l’année et les réservations sont possibles en ligne via son site internet. C’est un hôtel à connaître absolument.

Auteur de l’article : Caroline Girard